Enfin la suite!!!!

Publié le par maison.kerelle.over-blog.com

Et oui, depuis quelques temps je n'ai rien avancé sur le blog.... Donc à la demande générale, je vais mettre les photos des avancements.

 

Commencons par dire que le placo de l'étage est terminés!!!! Avec quelques créations de notre plaquiste, ce qui donne un super effet dans la maison.

 

P1100234.JPG

 

Voila le meuble suspendu dans la salle de bain qui acceuillera un miroir de chaque coté et le plan de travail à 40cm en dessous.

 

P1100265.JPG

 

Ceci est un petit plafonnier dans la bibliothèque (et salle de jeu si on achète un billard!!!) qui sera équipé d'un spot a chaque coin et d'une bande lumineuse qui fera un éclairage par le dessus.

 

P1100247.JPG

 

La hauteur de la mezzanine est impressionnante! Ca fait génial avec la poutre en apparente.

 

P1100236.JPG

 

Profiter bien de cette photo car vous ne verrez plus l'empoutrellement de la cage d'escalier.

Pour les personnes ayant le vertige, les prochaines photos de cette endroiit vous feront frémir de peur!

 

P1100268.JPG

 

Wahou!!! Ca c'est ma petite fierté. J'ai moi même fait tout ce mur et l'installation de la porte. je me suis pas trop mal démerdé.

Publié dans travaux maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article