Encore quelques m²!!!

Publié le par maison.kerelle.over-blog.com

 

On aura bientot une maison avec tout ses murs...... c'est quand même mieux pour vivre!!!

L'étage à encore changé de gueule.

 

P1100210.JPG

 

Vue de la mezzanine vers le bureau.

 

P1100218

 

Inversement, du bureau vers la mezzanine

 

Reste les rampants de la mezzanine, la bibliothèque et le WC.

 

P1100167.JPG

 

Ca serait quand même bien d'avoir des cloisons à cet endroit, non?

 

P1100192.JPG

 

Voici la partie de décroché que Guigui nous à fait au dessus de la partie plan de travail de la cuisine.

La suite c'est juste le coté artistique de Guigui qui à fonctionné et moi je dis que c'est tout simplement de la bombe!!!!

ADMIREZ!!!!

 

P1100195

 

P1100204

 

Ce petit meuble suspendu où l'on pourra ranger des verres et autres ustensiles d'apéro. il sera situé juste au dessus de l'ilot de la cuisine. Un grand coup de chapeau à notre Guigui National!!!!!!

 

P1100200

 

Et voila le premier passage de cable élec au propre au dessus du tableau.

Je vais m'amuser à tout cabler dans le tableau un peu plus tard..... Il y a du boulot!

 

Maintenant, attendons le weekend prochain pour voir un peu plus de l'avancement.

Publié dans travaux maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Hello,<br /> MAGNIFIQUE la cuisine, j'ai hate d'y prendre l'apéro....<br /> <br /> Padre<br /> <br /> <br />
Répondre