A l'attaque de Mr Volts...

Publié le par maison.kerelle.over-blog.com

 

 


Donc pour ma semaine de congés, j'ai eu le coup de main de mon père pour attaquer la partie électrique. Mon ouvrier de choc Pti Ju était bien évidement présent aussi...

 

PIC 0052PIC 0057

 

 

Pour passer tout les cables que nous avions a mettre, nous étions des fois obligés d'être dans des positions pas prévues!!!!

 

PIC 0058

 

Non non, je suis pas en train de faire la sieste. Mais j'aurais pu car j'étais très à l'aise.

 

OUPS............................ Avec tout ce qu'il y a à faire, j'ai oublié l'isolation.

NON, pas dans la maison mais juste dans le blog. Ahahahahah

En fait ca a été fait tellement vite que j'ai pas eu le temps d'en parler. En un weekend, l'isolation de l'étage a été faite au 3/4. Et le bas a été fait en partie par mes amis "Isolistes" Alex et Solenn.

Attention............................... Action!

 

PIC_0055.JPG  PIC_0054.JPG

 

Et donc il a bien fallu finir cette journée électrique/isolation par une petite halte au bar.

 

PIC_0060.JPG

 

Le Solex Bar..... Petite création de notre couple d'isolistes.

Allez, c'est pas tout ça mais il faut avancer l'élec car Guigui arrive ce weekend pour commencer à plaquer.

Publié dans travaux maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article